De propriété et de conception australiennes

Bienvenue sur ecostructures.com. Continuer vers le site australien: ecostructures.com/australia

Point Sebago Resort

Point Sebago est un véritable centre de villégiature dans le Maine, aux États-Unis.

Point Sebago Resort

LOCATION
Maine, États-Unis
Produit
4 tentes écologiques
Type
Station de sports d’hiver
La destination

Point Sebago est devenu une tradition familiale pour des centaines de familles au cours des « presque » 50 dernières années. Les équipements de la station sont modernes et adaptés aux familles, et les vues sont captivantes. Tout commence avec 775 acres au bord du magnifique lac Sebago. Le complexe est entouré d’eau, de plages et d’arbres, puis d’une marina avec toutes sortes d’options de location de loisirs ; ajoutez à cela un parcours de golf de championnat de 18 trous et plusieurs options de restauration sur place, et vous obtenez le Point Sebago Resort.

La solution

Point Sebago a élargi son offre en ajoutant une gamme de tentes Eco, avec un toit chargé de neige.

Chaque Eco Tent est entièrement équipée d’un lit king-size, d’un lit superposé avec une couchette inférieure double, de draps confortables, d’oreillers et de couvertures, d’une cafetière, de tasses à café, d’un micro-ondes, d’un petit réfrigérateur et d’un évier. Chaque Eco Tent dispose d’une cheminée électrique et d’un climatiseur.

Chaque tente de glamping dispose d’un barbecue et d’une terrasse avant pour que vous puissiez prendre votre café le matin et vous détendre le soir en toute indépendance. Vous pouvez également rejoindre les autres campeurs pour une soirée amusante près du foyer collectif. L’établissement de bains, bien situé, est joliment aménagé avec des douches et des toilettes.

Plus de projets

Localisation
Vallée de la Barossa, Australie du Sud
Localisation
Berowra Waters, NSW
Localisation
Mudgee, NSW

Demandes de renseignements

Australian Owned & Designed

Welcome to ecostructures.com. Continue to the Australian site at ecostructures.com/australia

Point Sebago Resort

Point Sebago is truly the destination resort in Maine, USA.
Untitled-2-0007-Untitled-1-0007-glamping-gadabout-2048px-3

Point Sebago Resort

LOCATION
Maine, USA
Product
4 Eco Tents
Type
Resort
The Destination

Point Sebago has become a family tradition for hundreds of families over the past ‘almost’ 50 years. The resort amenities are modern and family-friendly and the views are captivating. It all starts with 775 acres on beautiful Sebago Lake. The resort is surrounded by water, beaches and trees and then we sprinkle in a marina with all types of recreational rental options; add to that an 18-hole Championship golf course and several on-site dining option and you have Point Sebago Resort.

The Solution

Point Sebago expanded their existing offering by adding a range of Eco Tents, with a snow loaded roof.

Each Eco Tent is fully furnished with a king bed, a bunk bed with a double bottom bunk, comfy linens, pillows and blankets, a coffee maker, coffee mugs, microwave, small refrigerator, and a sink. Each Eco Tent has an electric fireplace and air conditioner.

Each glamping tent offers a bbq grill and front deck seating so you can enjoy your morning coffee and relax during the evening on your own. Or, join the other glampers for a fun evening by the group firepit. The conveniently located bath house is nicely appointed with showers and restrooms.

More Projects

Location
Victoria
Location
Christmas Island
Location
SAN DIEGO METRO KOA

Enquiries